AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE

AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE

Conformément à la loi 23-12 fixant les règles générales relatives aux marchés publics et en application des dispositions de l’article 65 du décret présidentiel N°15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, l’Ecole polytechnique d’architecture et d’urbanisme- EPAU, informe les soumissionnaires ayant participés à la CONSULTATION N° 13/2024 du 18 Septembre 2024,  relative aux:

« Études et suivi des travaux de rénovation de l’éclairage extérieure de l’EPAU »

دراسة ومتابعة أشغال تجديد شبكة الإضاءة الخارجية لفائدة المدرسة المتعددة العلوم للهندسة المعمارية والعمران 

Parue sur le site de l’EPAU www.epau-alger.edu.dz, et également affiché aux sièges :

  • De l’EPAU (Etablissement) ;
  • De la Daïra d’El Harrach ;
  • De l’Assemblée Populaire Communale d’Oued-Smar

Suite à la réunion de la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres et après la procédure d’analyse et d’évaluation des dossiers de candidature, des offres techniques et financières conformément aux critères de notation indiqués dans le cahier des charges le soumissionnaire provisoirement retenu est :

Pli n°Soumissionnaire retenueNIFMontant de l’offreDélais de réalisation des missions étudesDélais de réalisation des missions de suivi
01EURL AURORA ENGINEERING0024350730746531 472 000,00 DA TTC01 Mois06 Mois

Le Service contractant invite les candidats et les soumissionnaires qui souhaitent prendre connaissance des résultats détaillés de l’évaluation de leurs candidatures, offres technique et financières, à se rapprocher de ses services, au plus tard trois (03) jours, à compter du premier jour de la publication de l’attribution provisoire du contrat, pour leur communiquer ces résultats, par écrit. Conformément à l’article 82 du décret présidentiel N°15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.

Le soumissionnaire qui conteste l’attribution provisoire du contrat peut introduire un recours auprès de la commission sectorielle des marchés de Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique 11, Rue doudou Mokhtar. Ben Aknoun-Alger). Conformément à l’article 182 du décret présidentiel N°15-247 du 16/09/2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, dans un délai  de Dix (10) jours à compter de la 1ère date de publication de l’attribution provisoire du contrat dans la presse nationale et/ou le bulletin officiel des marchés de l’opérateur public.

Si le dixième jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite pour introduire un recours est prorogée un jour ouvrable suivant.

La commission sectorielle des marchés donne un avis dans un délai de 15 jours à compter de l’expiration du délai de 10 jours fixé ci dessus. Cette décision est notifiée au service contractant et au requérant.

www.epau-alger.edu.dz le 03-10-2024

………………………………………………………………………………………………………………

EN