Le CERIST se propose de faire une enquête afin d'analyser l'état actuel de notre quotidien en tant qu'étudiant (fin de cycle), enseignant-chercheur ou chercheur permanent suite à cette situation d’épidémie du Covid-19. Comment nous nous adaptons aux contraintes qu'engendre ce confinement sur nos pratiques d'enseignements et de recherche scientifique?

Ce questionnaire est destiné aux membres de la communauté scientifique et de recherche appelée à préparer des livrables durant le confinement ou l'après-confinement. Il tente d'avoir une idée de leur appréciation quant à leur utilisation des technologies de l'information et de la communication dans l'exercice de leurs activités notamment l'enseignement et/ou de recherche.

Seulement 12 à 13 minutes sont nécéssaires pour le renseigner. 

Cliquez ici pour remplir ce questionnaire :
https://enquetes.cerist.dz/index.php/585821?token=xNQSW6cl3OfLLFK&lang=fr

Si vous ne souhaitez pas participer à ce questionnaire et ne souhaitez plus recevoir aucune invitation, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://enquetes.cerist.dz/index.php/optout/tokens/585821?langcode=fr&token=xNQSW6cl3OfLLFK

Si vous êtes sur liste noire mais que vous voulez participer à ce questionnaire et recevoir les invitations, merci de cliquer sur le lien suivant :
https://enquetes.cerist.dz/index.php/optin/tokens/585821?langcode=fr&token=xNQSW6cl3OfLLFK