Afin de faire face à la fermeture prolongée de notre école, en vue d'assurer la continuité des enseignements et de maintenir le contact Enseignants/Etudiants durant cette période de confinement, l'EPAU entreprend plusieurs actions, notamment la mise en ligne de supports pédagogiques.

Depuis, dimanche 05 avril 2020, les supports de cours de plusieurs matières sont mis en ligne sur Google Classroom et les étudiants sont invités via leurs adresses mails à rejoindre les cours qui les concernent.

À cet effet, il est demandé aux étudiants qui n’ont pas encore activé leurs invitations de le faire le plus tôt possible ou de contacter leurs enseignants chargés de matières en cas de problème afin que de nouvelles invitations leur soient envoyées.