Extrait

Dans ses différents courriers, Monsieur le Ministre a mis l'accent sur le soutien à apporter à notre population estudiantine, en lui assurant la poursuite à distance de ses études si ce confinement venait à se prolonger au-delà de la rentrée des vacances de printemps, fixée pour dimanche 5 avril 2020. L'enseignant concepteur pédagogique reste, bien entendu, responsable du choix de la conception de la nature des documents pédagogiques à mettre en ligne (documents PDF, polycopiés, cours scénarisés, vidéos, simulation, cours interactifs,...).
De nombreux enseignants ont déjà fourni beaucoup d'efforts pour concevoir de nouvelles ressources pédagogiques dans le cadre du dispositif d'enseignement à distance et les mettre à la disposition de leurs étudiants, je saisis l'occasion pour les en remercier et les encourager dans cette voie.