Evénement : Portes ouvertes
Thème : Quel projet pour notre école ?
Date : 4-5 mars 2020

Lieu : Salle de conférence, [epau]

PDF 2   Consulter le dépliant

COMITE D'ORGANISATION

Cellule Assurance Qualite : Mohamed BAKOUR, Afifa BENATTALLAH, Abderrezak BENDALl-HACINE, Mohamed HOCINE. Maha MESSAOUDENE, Mohamed SRIR, Ilhem ZAIDI

Directrice de l'EPAU : Tsouria BABA-AHMED KASSAB
Directrice adjointe chargée des relations exterieures : Rachida ZEKAGH
Secretaire générale Zakia MEKHAZNI
Doctorante Houda SACI
Clubs scientifiques d'étudiants : SpaceCraft, Nomad, Charrette

PROJET D'ÉTABLISSEMENT

La direction de I'Ecole Polytechnique d'Architecture et d'Urbanisme EPAU accorde un grand intérêt à la mise en oeuvre du Projet d'Etablissement PE pour répondre aux nouveaux défis scientifiques, sociétaux et environnementaux. Le PE constitue un outil de pilotage ainsi qu'un document de communication, et permet à notre école de tracer un plan d'action des chantiers prioritaires à court, moyen et long terme ; la finalité étant de promouvoir la dimension qualitative dans la gestion de l'Etablissement. Il vise également à répondre aux attentes des principaux acteurs de la communauté universitaire : étudiants, chercheurs, enseignants, ATS. Pour cela, la démarche se veut participative et prospective, afin de fédérer la communauté universitaire autour d'un Projet commun.