Report de l'évènement et nouvelles dates :

- Inscriptions des équipe et rendu des esquisses avant le 15 septembre 2020.
- Remise des prix à Paris le 18 novembre 2020

L'association française reconnue d’utilité publique « l’Art Urbain dans les Territoires », connue précédemment sous le nom de « Séminaire Robert Auzelle », a été créée en 1984, pour promouvoir toutes actions de nature pédagogique et culturelle en faveur de la transformation des villes et de leurs territoires.

L'association organise chaque année deux manifestations à l’intention des étudiants auxquels elle reverse environ 10 000€ de bourses.

Ces deux manifestations sont :
- les Bourses de l’Art urbain qui s’adressent aux jeunes professionnels du cycle Master ayant obtenu leur PFE en 2019 ou 2020 avec mention bien ou très bien (ou une note supérieure ou égale à 15/20).

- le Concours international arturbain.fr qui s’adresse à des équipes d’étudiants et d’enseignants du cycle Master