Injaz El Djazair lance la 9ème édition de la COMPANY PROGRAM

Pour plus d'information, une rencontre avec des représentants du programme est organisée à l'EPAU, le dimanche 26 janvier 2020 à partir de 12h00 au niveau de la salle de conférence.

INJAZ Al Djazair est une association à but non lucratif qui mobilise le secteur privé auprès de la jeunesse pour contribuer à l'émergence d'une nouvelle génération d'entrepreneurs.

Des cadres d’entreprise bénévoles interviennent dans les établissements universitaires pour animer des programmes amenant les élèves à créer une junior entreprise, à maîtriser les bases de la finance ou à se préparer aux challenges de la vie active.

La méthode pédagogique est fondée sur l’apprentissage par l’action «Learning by doing ››.

Créée en octobre 2010, l'association INJAZ Al Djazair est membre de Junior Achievement Worldwide, leader mondial de l’éducation à l’entreprenariat depuis 1919.