Appel à participation / Open Call

L'atelier Re-materializing Housing [re-matérialisation du logement] 2020 aura lieu à Madrid, en Espagne, du 23 au 27 mars 2020. Comme à l'accoutumée, l'atelier réunira une équipe de dix chercheurs boursiers issus de divers horizons - architecture, arts et sciences humaines, durabilité, technologie et matériaux - qui exploreront les nouvelles possibilités combinant techniques d'architecture vernaculaire et technologies émergentes.

Chaque subvention couvrira tous les frais de transport et d'hébergement ainsi que les frais engagés pour l'atelier de Madrid. Les chercheurs seront invités à collaborer avec Norman Foster et un organisme universitaire interdisciplinaire composé de chercheurs, de praticiens de l'industrie et d'universitaires.

Les étudiants souhaitant y candidater sont priés de télécharger :

- The application form ici

- The student form ici

La date limite est le 20 janvier 2020 à 24h00 (heure de Madrid).

Pour plus d'informations, visitez le site Web de la fondation  :