Evénement : 23ème édition du salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics
Organisateurs : BATIMATEC Expo Spa et SAFEX
Date :  19-23 avril 2020
Lieu : SAFEX

*Pour plus d'informations, consulter: http://www.batimatecexpo.com

Communiqué de presse

La vingt-troisième édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics ‘’BATIMATEC 2020’’, se tiendra du 19 au 23 Avril 2020, sur le site du Palais des Expositions de la SAFEX aux Pins Maritimes à El Mohammadia, Alger.

Co-organisée par la Société BATIMATEC Expo Spa et la Société Algérienne des Foires et Exportations SAFEX, cette manifestation économique et commerciale de grande envergure, se présente comme un rendez-vous professionnel important pour l’ensemble des intervenants dans les secteurs d’exposition concernés par la thématique du salon, notamment les industriels, producteurs et concepteurs de produits, matériaux, procédés et systèmes intéressant le bâtiment, la construction, les travaux publics, l’hydraulique, les grands groupes et entreprises d’importance notamment les intégrateurs de solutions globales pour le secteur du bâtiment, la corporation des architectes et urbanistes, les experts et technologues des services et métiers dédiés au secteur, les investisseurs, les porteurs de projets, les financiers, les institutions normatives et d’accompagnement, la communauté universitaire et le monde de la recherche-développement.

L’objectif des organisateurs pour cette vingt-troisième édition, est de rehausser le niveau de performance du salon, avec notamment l’amélioration des conditions de participation pour nos partenaires qui nous ont fait toujours confiance. Un plan de communication très élaboré, plus un programme d’animation bien étoffé en marge de l’exposition sont prévus, dans le but de placer l’évènement à la hauteur de toutes les attentes.