Evénement : Conférence
Thème : Environnement et Développement Durable. Architecture et Construction Durable
Intervenant : Borja Frutos Vásquez
Date : Mardi 02 juillet  2019, à partir de 18h00
Lieu : Institut Cervantes d’Alger [9, Khelifa Boukhalfa, Alger Centre]

L'Ambassade d'Espagne en Algérie et l'Institut Cervantes d'Alger, en collaboration avec le Conseil Supérieur de Recherches Scientifiques, ont le plaisir de vous inviter à la conférence:

Environnement et Développement Durable. Architecture et Construction Durable par Borja Frutos Vásquez*

*Borja Frutos Vásquez est architecte et docteur de l'Ecole Technique Supérieure d'Architecture de l'Université Polytechnique de Madrid. Membre du groupe de recherche «Systèmes Constructifs et Habitabilité dans la Construction» du département de la Construction de l'IETcc. Son activité de recherche se développe dans le domaine de l'Architecture bioclimatique et durable. Il dirige actuellement deux projets de recherche sur le sujet dans la matière : RADON CERO et PERFO-RA. Il a été vice-directeur de l'Institut Eduardo Torroja de 2014 à 2018 et il membre de l'Association Européenne du Radon (ERA), du Comité Technique espagnol pour la Normalisation de l'Isolation Thermique et du Comité de Rédaction du magazine indexé «Rapports de Construction» de l'IETcc.