Les étudiants:
Amar IRNATENE / Haouas ZEGGAGH / Abderaouf HABBA
Encadrés par:
M. Khaled ATHAMENA

sont lauréats du Concours International arturbain.fr 2018 / 2019. Il s'agit de la compétition organisée par l'association pour la promotion de l'Art urbain dite Séminaire Robert Auzelle (SRA), reconnue d’utilité publique et parrainée par le ministère français chargé de l’Ecologie. L'édition de cette année aborde la question de la revitalisation des centres des villes. Les projets proposés sont destinés à donner une nouvelle attractivité à ces territoires selon les critères de Qualité architecturale, Qualité de la vie sociale et Respect de l’environnement.

Le comité de selection du concours a eu à choisir, parmi les 42 esquisses envoyées,  11 projets  pour la soumission à l'appréciation du jury Internet formé par les 31 enseignants des équipes pluridisciplinaires ayant participé au Concours.

Le projet des étudiants de l'EPAU, intitulé « Diar Es Saada 2.0 achever l’œuvre de Pouillon », obtient deux prix : International + Internet du public

Féliciations à nos étudiants !

Pour plus d'informations concernant ce concours: