L’EPAU organise en partenariat avec l’ENSA Paris-La Villette le premier workshop autour de la photographie qui se déroulera du 24 au 28 février 2019. Il sera animé par Hervé JEZEQUEL, Photographe, enseignant et responsable du laboratoire photo de l'ENSA Paris-La Villette et Asma HADJILAH, Architecte, enseignante-chercheure et responsable du séminaire « Photographie d’Architecture » à l’EPAU.

Cet atelier permettra à 16 étudiants de l’EPAU de mener durant une semaine un projet photographique, de la prise de vue jusqu’au développement. Ils s’exerceront aussi bien à la photographie argentique qu’à la photographie numérique. Leurs travaux feront l’objet d’une exposition au sein de l’école, le 28 février 2019.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la concrétisation des échanges prévus par le programme Erasmus+ pour l’année universitaire 2018-2019.
Conditions et modalités de participation

Peuvent déposer leurs demandes de participation, les étudiants du Second Cycle de l’EPAU, en envoyant le formulaire de participation dûment renseigné accompagné d’un rendu photographique sur le thème de « l’Architecture et le patrimoine », à l’adresse suivante : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Logo Microsoft Word 2013

  Formulaire de participation

 

Calendrier

22 janvier 2019 – diffusion de l’appel à participation

03 février 2019 – dernier délai pour l’envoi des demandes de participation

13 février 2019 – résultats de la sélection des participants

17 février 2019 – briefing des participants 

24 février 2019 – premier jour du workshop

 

© Photographie Asma Hadjilah