LafargeHolcim Algérie lance pour la quatrième année consécutive son Grand Prix d'Architecture Etudiant, sous le Haut Patronage de Monsieur le Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

Suite aux francs succès rencontrés lors des trois précédentes éditions, et Grâce à une nouvelle association avec l’Agence Nationale de Développement du Tourisme (ANDT), cette année le choix du thème s’est porté sur comment «Repenser le Tourisme Balnéaire en Algérie».

Déstiné au départ exclusivement aux étudiants de l'EPAU, ce concours s'élargie pour la seconde année consécutive aux étudiants en architecture des  trois établissements suivants :

- Le département d’Architecture de la faculté d’Alger,

- L’Institut d’Architecture et d’Urbanisme de Blida,

- Le Département d’Architecture et d’Urbanisme de Tizi-Ouzou.

Date limite d'inscription : 02 décembre 2018

Tous les détails sont sur la page du concours : Grand Prix d'Architecture Etudiant LafargeHolcim