Le festival WARSHA lance sa première édition en Algérie !

Qu’est-ce que WARSHA ?

WARSHA-2018 est le premier festival d’Architecture et de Design en Algérie dédié à la diffusion d’art et d’idées d’avenir.

Warsha est aussi la première plateforme culturelle et artistique à dimension internationalese mêlent expérience architecturale et manifestationculturelles invitant à aller au contact d’un universnouveau où se conjuguent créativité, talents d’ici et d’ailleurset inspirationd’idées nouvelles pour l’avenir.

Pour sa première édition, WARSHA prend place à Alger, ville d’Histoire et d’histoires, repère architectural, point de départ de l’alchimie WARSHA

Ce festival a pour ambition de rassembletoutes les forces vives de l’architecture et de l’art afin de diffuser, de créermaissurtout, de partagerensemble et dans une synergie conviviale la passion et l’inspiration pour les métiers que nous faisons.

Pour cela, un panel d’intervenants d’exception sera à l’honneur….

Concours

Vous êtes architecte, vous avez moins de 35 anset vous êtes assoifé d’ambition et d’expériences nouvelles ? Sans plus attendre, exprimez-vouset libérez votre créativité en participant au Concours des pavillons de l'Inspiration 2018 -WARSHA for talents- du premier Festival d'Architecture et de Design d’Algérie.

Seul ou en équipe, vous aurez l’opportunité de collaborer avec des designers, des ingénieurs en bâtiment ou des artistes d’exception.

WARSHA également pensé à vous, étudiants en architecture, en vous donnant l’opportunité de participer à notre festival ede vivre cettte expérience inédite avec nous. Un jury et des prix serontà l’honneur.

Inscrivez-vous au plus vite et venez relever le défi ! Lancez-vous dans l’expérience Warsha

Inscriptions du 07 au 27 août 2018!

*Participation gratuite

Ce festival rassemblera toutes les forces vives de l’architecture et de l’art afin de diffuser, créer, innover mais surtout partager dans une synergie conviviale la passion et l’inspiration.

Pour cela, un panel d’intervenants d’exception sera à l’honneur…

WARSHA proposera pendant les deux jours du festival un parcours à travers des pavillons éphémères conçus par des équipes d’architectespermettant de mettre en avant le travail d’une jeune génération qui exprime et qui explore de nouveaux champs de conception de notre environnement.

Le pavillon est le point de départ du festival, il a pour objectif de donner un repère et de guider le visiteur et de l’interpeller lors de son parcours.

Ainsi, Warsha offre la possibilité de présenter une réalisation à travers des installations au cœur de l’écrin prestigieux et remarquable qu’offre ce festival. Chacune d’entre elles ouvrira un dialogue entre une architecture expérimentale et un design créatif.

Un jury pluridisciplinaire couvrira le Concours WARSHA2018. A la clef des prix prestigieux seront attribués aux meilleurs.

Pour y participer, les conditions sont simples :

Vous êtes architectes.

Vous avez moins de 35 ans,

Vous pourrez concourir seul ou en équipe (3 personnes par équipe maximum)*

*L’équipe doit impérativement être constituée d’un architecte à la tête du groupement avec d’autres Achitectes, Designers, Igénieurs en bâtiment ou Artistes… (Au choix).

Site du festivale : http://warshafestival.com/