epau normal

Bienvenue à l'EPAU !

Nouveau B

..Examens 1er & 2ème CP [Voir :Planning des Examens]...Planning des activités pédagogiques du SEMESTRE 1_ année universitaire 2022/2023 [Voir :Planning des activités Pédagogiques]...

الجمھــــوریة الجــــزائریة الـــدیمقراطیة الشــــعبیة
وزارة الـتـعـلـيـــم الـعـالــي و الـبـحـث الـعـلـمـــي

«الــمـدرسـة المتعددة العلوم للــهـنـدســة الــمـعـمـاريــة و العمران «المجاهد حسين آيت أحمد

CONSULTATION N° 07/2022 du 19 Septembre 2022

Objet : Désignation d’un fournisseur pour l'« Achat des ouvrages pour la Bibliothèque de l'école ».

Dossier de soumission :

Documents à retirer au niveau du service des marchés et équipements de l’EPAU. Ces documents doivent être remplis, signés cachetés par le soumissionnaire.

- La Lettre de consultation portant le numéro de la consultation.
- La lettre de soumission.
- Le Devis Quantitatif et Estimatif « DQE » portant le uméro de la consultation, avec la mention des délais de livraisons.
- Le Bordereau des Prix Unitaires « BPU » portant le numéro de la consultation.

- Registre de commerce actualisé (numérique) en relation avec la commande.

NB:

• Délais de préparation des offres : dix (10) jours.
  • Le dépôt des plis le Mercredi 28 septembre 2022 avant 12h00, au niveau du bureau du secrétaire général.